Carlo de Linarès

Carlo de Linarès Consultant chez Role Crafting

Carlo de Linarès est un spécialiste du développement des Ressources Humaines.

Il débute sa carrière comme conférencier à l’ENS de Fontenay, avant de devenir professeur de communication internationale, puis directeur du pôle langues du MBA Institute dont il recrute et gère les équipes multiculturelles.

Il rejoint ensuite le groupe LVMH, où il recrute et forme la force de vente de Louis Vuitton, avant de développer les directeurs des boutiques Christian Dior à Hong Kong, Taiwan, Singapour et Madrid.

Il prend ensuite la direction de 9 départements de langues de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics pour laquelle il recrute, encadre et développe une équipe de 10 nationalités différentes.

En 2007, il devient Directeur des Ressources Humaines de la société informatique Arumtec, dont il double les effectifs en 6 mois, tout en mettant en place les programmes de développement des talents et de certification des compétences.

Le maire de Neuilly Plaisance l’appelle pour monter le service recrutement et développement des talents, une nouveauté pour la fonction publique territoriale. Dans ses fonctions de DRH à la mairie, Carlo de Linarès restructure plusieurs services.

Carlo de Linarès est titulaire d’un doctorat (PHD) de l’Université de Harvard.  Il est parfaitement quadrilingue (anglais, français, espagnol et italien).

Carlo a la double nationalité française et américaine et est passionné de voyages, d’équitation, de lecture et de cinéma.

Adresse :  104 avenue Victor Hugo 75016 Paris France

Carlo de Linarès