Florence Bonpaix

Florence Bonpaix Consultante chez Role Crafting

Florence Bonpaix débute en Asie où ses études de chinois l’amènent naturellement. À travers le conseil en recrutement à Hong-Kong, elle découvre la gestion de l’humain avec une forte orientation client en environnement multiculturel. Puis elle poursuit ce métier chez Michael Page et Kienbaum en France, en rajoutant l’assessment au recrutement.

À partir de 2000, Florence enchaîne les rôles de DRH à l’international pour Worldcom, Business Objects SAP et Wincor Nixdorf. Elle y développe pendant 15 ans une solide expérience de la transformation des organisations du secteur des hautes technologies.

En 2015 Florence revient vers le consulting en management, organisation et RH.

Florence est convaincue que l’expérience collaborateur est créatrice de valeurs; elle accompagne aujourd’hui les dirigeants d’entreprises du point de vue de l’impact humain des transformations, du développement de leur leadership et du planning stratégique RH en phase avec la stratégie business.

Florence est diplômée de l’INALCO à Paris en chinois mandarin et de l’Université de Paris III en commerce international. Elle est membre du comité scientifique du Master Management et RH de SKEMA, est également Master PNL et formée au Coaching Systémique (ICF).

Adresse :  104 avenue Victor Hugo 75016 Paris France

Florence Bonpaix