Sandrine Marquis

Sandrine Marquis Partenaire chez Cogitus Conseil

Sandrine Marquis est spécialiste des relations d’équipe et de l’organisation des PME-PMI, notamment en phase de transition (croissance, cession, transformation digitale…).

Son expérience multi-sectorielle du management de plus de 15 ans, associée à un cursus en psychologie du travail, lui permet d’amener les équipes à être rapidement plus autonomes dans la conduite du changement.

Consultante en management et organisation du travail, elle accompagne le dirigeant et l’aide à sortir de l’opérationnel, se replacer dans son rôle stratégique et gagner en temps, en énergie et en ambiance de travail. Elle accompagne les équipes dans la mise en lumière de leurs compétences individuelles et collectives, de leur histoire et de leurs fonctionnements.

Son obsession à rentabiliser son propre temps de travail l’a amenée à développer des compétences poussées en simplification et en automatisation des outils de travail au quotidien. Certifiée en amélioration continue de la performance, elle sait perfectionner en souplesse les outils et les processus de travail, fluidifier la communication et travailler avec les équipes qualité pour redéfinir l’organisation du travail optimale en fonction de vos objectifs de développement. Elle travaille également sur l’intégration de la culture qualité dans les pratiques managériales.

Elle dessine avec vous les contours d’une organisation performante pour mettre en œuvre durablement tous vos projets de croissance. Son objectif ? Aider à sortir du cadre pour penser “out of the box” et trouver vos propres solutions.

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.